One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 Après l'épisode de la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:07:01   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Peut être mes moi j'en n'es envie pas toi ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:10:28   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Je sais pas si c'est raisonable !
Mais Rachel se laissa faire


--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:00:39   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Je sais que tu en n'as envie n'es pas ?
Julian enleva le t-shot de Rachel et continua a l'embraser .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:53:35   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Ils firent l'amour
Rachel se réveilla à 1 heure du matin pourquoi avait-elle fait sa Lucas et Brooke n'avait pas été jusque là et elle si elle s'en voulait elle avait trahie Lucas

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 17:16:29   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian se reiveilla aussi .
- Euh ... Salut , tu ces se qu'on n'as fait si tu veut sa reste entre nous et personne le s'aura ta pas a tinliété pour sa tu ses

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:05:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ont aurai jamais du faire sa !
alors que sa reste entre nous !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:15:55   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais ne tkt pas ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:05:09   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel laisse Julian se rhabiller puis elle l'embrassa au coin des lèvres et le fit partir puit ferma la porte elle était triste de se qu'elle avait fait elle se laissa descendre le long de sa porte et pleura

--------------------
MusicC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  Après l'épisode de la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum