One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 Après l'épisode de la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:14:33   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel n'y croyait pas elle avait toujours eu peur d'aller vers un garçon mais elle comprenais pourquoi sa fait mal de voir des chose comme sa elle s'allongea sur son lit mit la musique à fond et ferma les yeux


--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:13:02   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva devant la porte et sonna


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:21:40   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel ouvrit la porte elle ne s'attendait pas à voir Julian

-Tu t'est perdu ?

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:07:33   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Euh salut , non je suis passé pour te dire bonjour ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:23:55   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Euh Bonjour tu veut entrer ?

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:25:11   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Ouais , merci
il entra ..
- Sa va ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:25:59   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Bof et toi ?

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:30:33   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Bien et toi pour quoi bof ??

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:41:53   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-C'est compliqué !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:18:37   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Explique quand même ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:52:20   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Une histoire avec mon pseudo petit ami et Brooke

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 21:34:05   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- qu'est ce qui ces passé ?

[Raconte au moment ou brooke et lucas se sont embrassé et que tes arrivé comme sa julian sera en colére contre brooke et tous sa fra une petite histoire ^^ ]

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 22:40:54   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Eh bien avec lucas on s'aime bien et je l'ai vue à la plage embrasser Brooke et j'ai eu beaucoup de peine et sa ma fait mal .

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:07:43   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Quoi ! il se sont embrassé ? mes brooke et moi somme entre guimée ensemble !
On dit que je suis qu'un con mes elle ses pire !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:22:37   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Calme toi c'est Lucas qui lui a demander.
on est dans la même situation je te signale.

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:40:34   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Celui ta je vais pas le raté ! je suis tellement en colère contre Brooke ... & Lucas bien sur !
* Hum il vas avoir une surprise le ptit Lucas *

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:08:12   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-je suis désolée pour toi mais moi je peut rien faire !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:09:51   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Tkt pas je le ses .. Hum ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:17:25   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ce qui me rend triste c'est de ne pas savoir ce que ressent vraiment Lucas pour moi donc je suis un peu perdue.

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:23:50   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Lucas et un pauvre mec .. il ne se rend pas contre de la chance qu'il a de t'avoir ! ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:25:35   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Comment peut tu savoir je suis peut être une seriale-killeuze

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:55:23   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non , sincèrement je ne pense pas

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:56:57   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Je croit que tu devrais sortir Brooke habite en face de chez moi donc je ne voudrais pas quel te voit et pense que l'on fait des choses ...ensemble...

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:03:09   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Oh mes tu ces meme si on fait des truc ensemble se nes pas grave elle aussi la fait avec Lucas !

Julian , se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement , puis méta ses mains sur ces fesses ..


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:04:29   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel se désséra se son étreinte

-Julian il n'on pas été jusque là tu sais ?!

--------------------
MusicC
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  Après l'épisode de la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum