One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis

One Tree Hill  Hors-Jeu  Flood 

Moi :p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:19:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bon, je commence ^^
Alors, je m'appelle Muriel, je suis née le 7 mai 1993. J'ai donc 16 ans.
J'habite dans l'est de la France avec mes parents.
En animal de compragnie j'avais un chien, un hamster qui sont décédés. Puis j'ai eu deux autres hamsters mais il ne m'en reste plus que un.
Mes passions: Lire, écrire, déssiner, pratiquer du sport et m'occuper d'animaux.
J'adore aussi écouter de la musique.
Je parle le français, l'anglais, l'allemand, et je commence ma seconde année d'espagnol.
Voila! si vous avez des questions, n'hésitez pas!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:44:13   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Moi je M'appelle Alix je suis née le 8 août 1995.J'ai donc 14 ans.

J'habite dans la banlieue parisienne avec mes parents.

J'ai un Chien (Golden Retriver) Levi et un Rat Herman.

Mes Passions : Le dessin je reproduis d'ailleurs ceux de Peyton Sawyer le sport je suis une fan de musique et j'adore les tigres

Je parle français , Anglais , Espagnol , Italien , Latin , et Grec

J'aime beaucoup les langues (rires)
Pour plus de renseignement demander ^^

J'ai aussi un Facebook et msn =D

J'aodre LE ROUGE xD

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:27:58   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Mon Vrai Moi :

J'mapelle Christelle mes mes amis mes surnomme Loou , Je suis née le 9 septembre 1996 Alors sa me fait 13 ans

J'ai un chien ( Golden Rétriver ) Et comme comme Alix , il a 5 ans et s'appelle Sam . J'avait un chat ( une femelle ) qui s'apeller Maya mes elle et morte il y a 1 ans et demi ..

J'adore Chanter , Jadore la musique , plus le rock comme Green Day , Nirvana , Avril Lavigne , mes j'aime aussi quelque chansons comme Lady Gaga .. J'écoute aussi de la variété ..*

Je Parle : Francais , Anglais Allemand mes j'ai surtout un axant Parisien qui fait que au début tous mes amis n'arrété pas de Mimiter

Facebook : Loou Bàudry
Msn : Demande@Hotmail.fr
Blog : Christellex3.skyrock.com & Loou-Photographie.skyrock.com

& Je fait tout pour convaincre mes parent de me laisser prendre des cours de guitare pour plus tard monter un goupe

Voila ces un peu pres tout si vous aver des question n'hésiter pas

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1  

One Tree Hill  Hors-Jeu  Flood  Moi :pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum