One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Cour extérieur 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:15:32   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel s'assit sur un banc depuis ce qui s'était passer avec Julian elle n'osais pas regarder Lucas elle se sentait Nul

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:20:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   


Lucas arriva et vu Rachel il alla la voir

- Qu'est ce qu'il ne va pas ta l'aire bizarre ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:34:30   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Oh non stp pourquoi tu est venue

-Nàn j'ai rien je vais bien !
Rachel lui fit un mince sourire

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:37:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Alors je me suis trompé ?!

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:09:59   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Si je te le disait tu ne m'adrsserais pas la paroles c'est trop important !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:18:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke arriva furax ce matin là. Elle surprit la discussion entre Rachel et Lucas.

-Oh bein ca c'est sur que tu lui parleras plus!! Jpeux savoir ce que Julian vient faire chez toi, un soir et pour quelles raisons, dont je me doutes un peu, il passe la nuit là-bas et ne repart que le lendemain, vers 1h du matin?!? Et oui Lucas, elle a plus les pieds sur terre. Tu t'en souviens?! C'est toi même qui m'a tenu ce discours l'autre jour!! Et bein maintenant tu peux constater qu'elle n'est pas mieux que moi !!

Brooke était énervée et elle ne faisait pas attention au fait que d'autres élèves s'étaient agrouppés autour des trois jeunes. Et Brooke s'en fichait aussi si Julian entendait la dispute en venant travailler. Comme ca, peut-être qu'il comprendrait à quel point elle tient à lui, à quel point elle ne veut pas le perdre et à quel point ca la blesse.

-Lucas et moi, on s'était juste embrassés! Et ca n'avait rien de romantique! Et on nous a fait toute une scène! Alors que dans ce cas, je pense que vous êtes allés plus loin! Bien plus loin! Jme trompe?!?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:20:44   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Oui c'est vrai !
Mais je voulais pas Julian à commencer je te signale Brooke qu'il m'a draguer Lucas je peut te jurer que je tiens à toi !

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:01:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu tiens a moi ! pourtant ta aimer sa la preuve tu tes laisser faire !?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:05:52   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non mes je l'avoue ses moi mes tu tes laisser faire non ? tu ma dit que ce n'était pas raisonnable mes tu tes laisser faire !!

Julian , n'était pas gêner il avait tellement l'habitude de se retrouver dans ces cas la , Brooke avait tord Julian ne changera jamais ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:23:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke restait là, sans bouger. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était vraiment tombée amoureuse de Julian et tout ce qu'il trouvait à faire c'était la faire souffrir.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:29:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Hé , Julian je crois que tu devrait parlait a Brooke .. non ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:59:25   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Je suis désolée Lucas !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:01:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke n'avait toujours pas réagit.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:06:29   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke je suis désolé aussi ?!

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:34:30   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Et alors srx on avait le droit de faire s'qu'on voulait parce que Rachel et toi vous n'était pas vraiment ensemble et brooke et moi aussi donc ..
* Mes si ils ne le pense pas ..... *


Edité le 16-02-2010 à 19:34:47 par Julian Baker




--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:54:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke réagit enfin.

-Après tout, c'est vrai. Même si à moi on m'a fait une scène pour un simple baiser....

Brooke leur tourna le dos et commença à s'en aller doucement, la tête baissée

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:19:39   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Julian tu ...

De toute façon on va pas en discuter 3 ans Brooke ne va plus m'adresse la parole et Lucas non c'est super Julian tu trouve pas (ton ironique) !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:51:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Rachel? Je t'en veux pas....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:53:07   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Tu m'en veut pas j'ai coucher avec ton Mec je te signale !!

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:54:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Comme Julian l'a dit....On était pas vraiment ensemble....On moins, je crois que ca a le mérite d'être clair....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:55:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ouais ces même super n'est ce pas Julian !?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:55:27   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ah mais moi je voulais sortir avec Lu...

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:03:23   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais .. ses super :'(
( Ton triste et froid )

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:04:23   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Lucas ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:05:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tout le monde était déchiré. Brooke eut une idée. Elle revint vers le groupe.

-Bon. Rachel avec qui veux tu être?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Cour extérieur  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum