One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Le pont 

 Réfléchie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:02:29   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel en avait assez des histoires avec Lucas c'était la première fois qu'elle était , entre guillemets avec un garçon elle savait d'avance que jamais elle ne s'embarquerais dans des histoires pareille plus jamais elle conprenais maintenant pourquoi Brooke n'avait que des coups d'un soir parse que c'est tellement plus simple pas d'embrouille pas d'histoire rien de compliqué


--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 10:27:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait aussi besoin de réfléchir. Le pont était l'endroit le plus tranquille pour ca. Il n'y avait jamais beaucoup de personnes autour. Elle marchait et vit Rachel. Elle s'approcha.

-Salut....Ca va?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:02:08   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Euh ouai bof et toi ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:48:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pas trop non....Qu'est-ce-qui va pas chez toi?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:50:53   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Lucas m'a dit quelque chose au cinéma qui me reste en travers de gorge.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 12:35:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Qu'est-ce-qu'il t'as dit? Sans vouloir être indiscrète.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:22:43   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Eh bien il m'a dit que j'était un coup d'un soir et que sa allait vite je croit que je digère pas.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 15:24:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je suis sure qu'il ne le pensait pas.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 15:34:23   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ba vu la tête qu'il faisait je croit que si.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 16:24:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Parles en avec lui alors.

Quelle drôle de situation. Voila que Brooke donnait des conseils sentimentaux à Rachel alors qu'elle même n'était pas fichu d'avoir une relation. Elle pensa à Julian....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Le pont  RéfléchieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum