One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  La faculté  Les salles de cours 

 une prémiére journée de cours .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:52:20   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva en cours , et s'installa tout au fond de la salle le prof commenca sont cours , mes Julian trouver le cours très ennuyeux il sortie sont portable et envoya un texto :

Salut Rachel ces Julian on peut se voir se soir ?


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:04:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait séchée une de ses journées de cours. Elle était dehors, devant la faculté et attendait que Julian sorte. Il fallait qu'elle lui parle. Alors qu'elle attendait, une bande de trois garçons arrivèrent. Brooke les ignora mais ils l'accostèrent.

Mec: -Hééé! Mais c'est qu'en voila une belle meuf! Sexy et tout!

Brooke ne répondit pas et détourna la tête. L'homme qui avait parler se rapprocha d'elle.

Mec: -Dis moi, poupée, ca te dirait qu'on fasse un petit truc ensemble?

Brooke le gifla car elle savait où il voulait en venir. Ce geste ne plu pas au garçon qui attrapa Brooke par le bras et le serra viollement.

Mec: -Toi, tu vas nous suivre!

-T'es malade ou quoi?!? T'es répugnant!

Elle lui cracha au visage. L'homme resserra son étreinte jusqu'à faire mal à Brooke.

-Lâche moi !!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:26:09   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian arriva a ce moment là
Héé ! Enleve tes main ma meuf sinon jte démonte !

Mec : ces moi qui va te démonté !

- Ces se qu'on va voir
Julian lui méta un point dans sont visage et le mec saigna , lui meta un grand coup entre les 2 jambe et le mec et sa bande s'en alla ..

Mec : On se revéra tkt pas on se revéra

- Tu touche a un de ses cheveux , jte jure que jte crève . ta compris !!?
Le ptit con qui pose la main sur elle , jl'envoie a l'hosto !
* Putain , envie de leurs casse la guele *
Julian avait qu'une envie , les envoyer a l'hosto !


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:33:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait regardé la scène avec angoisse. Elle avait eu peur pour Julian. Quand les mecs étaient partis, elle se rapprocha de Julian. Elle lui prit la main avec laquelle il avait tapé le type.

-Merci....Tu saignes un peu....Jvais te soigner, si tu veux.

Elle aurait préférer le voir dans d'autres circonstances mais elle était contente de la façon dont il l'avait défendue.

-Alors comme ca, je suis ta meuf?

Elle lui sourit.

-Je suis venu parce que je crois qu'il faut qu'on parle....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:35:59   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Oh ! façon de parler , et on pas la peine de me soyer la main ses rien juste une égratignure .. bon tu voulait me parlait de quoi melle Davis ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:37:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je pense que tu dois t'en douter....

Elle respira profondément.

-On peut marcher?

Elle fit déjà quelques pas.

-Jvoudrais qu'on parle de nous deux....On en est où?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:43:26   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- ouais , je n'en sais rien ! ..pfff

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:47:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Bien....Quand tu sauras, tu sais où me trouver....

Elle lui fit une bise sur la joue.

-Encore merci pour tout à l'heure....

Elle baissa la tête, se retourna et commenca à s'éloigner.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:48:51   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais , mes ..
Julian se taisa et repartie chez lui ou ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:50:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*Qu'est-ce-que je peux faire, à part le laisser seul et réfléchir?*

Elle s'asseya sur un banc, quelques secondes plus tard, pas loin du tout de la faculté. Elle regarda Julian qui s'éloignait lentement.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:51:22   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel était rentrer chez elle car elle ne se sentait pas bien elle avait vu le message de Julian et en arrivant elle avait vu la scène

-Julian tu té fait mal ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:53:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

De là où était Brooke, elle pouvait voir Rachel. Et elle vit qu'elle parlait à Julian. Elle resta simplement assise, à observer la suite

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:55:07   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke tu ne tes pas fait mal toi non plus

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:58:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sursauta. Elle pensait pas que Rachel la verrait. Elle comptait se faire discrète.

*Elle s'inquiète?*

-Non, ca va. Mais ca aurait été une autre histoire sans Julian....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:11:14   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

ouai je me doute ne tinquiète pas je ne te piquerai pas Julian on est ami.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:22:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne put s'empêcher de rire.

-Et moi et Julian on est....Je sais même pas ce qu'on est.

Elle regarda Julian.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:24:44   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-je suis sûr qu'il te considère plus qu'une simple amie =D

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:31:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ouais....Peut-être. Mais on est pas dans sa tête, alros on peut pas savoir ce qu'il pense et on est pas dans son coeur pour savoir ce qu'il ressent....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:34:47   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Tu a sans doute raison il et trés mystérieux

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:38:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ouais et très contradictoire.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:58:55   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ne te rend pas malade pour sa !


Edité le 13-02-2010 à 22:47:00 par Rachel gattina




--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:03:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je ne me rend pas malade pour ca....Merci de t'être inquiétée. Je vous laisse....Au fond, peut-être que moi aussi, j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir....

Elle regarda Julian en disant cette dernière phrase. Il comprendrait pourquoi elle disait ca.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 22:48:19   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke attend tu sais pour moi non plus c'est pas facil et je crois que Lucas n'est pas sincère avec moi il veut simplement m'utiler comme un objet et je suis pas comme sa je suis pas courageuse comme toi ^^

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:22:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est gentil Rachel mais je ne suis pas courageuse. Peut-être que c'est toi, la plus courageuse des deux. En tout cas, sois tranquille, Lucas ne m'aime pas. Et je lui ai dit qu'il ne devait pas te faire souffrir. Je te souhaite bonne chance.

Elle parlait bizarrement comme si elle préparait quelque chose.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:03:39   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-j'ai pas l'impression que Lucas m'aime tu sais.

--------------------
MusicC
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 One Tree Hill  La faculté  Les salles de cours  une prémiére journée de cours .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum