One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Hall du lycée 

 Le lycée [Photo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:31:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   



--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:25:12   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel arriva ce matin fatiguée car elle venait d'arriver dans cette nouvelle ville Tree Hill même si elle était fatiguée elle remarqua de beau garçons

-Hey toi là bas elle désigna brooke du doigt
il est où le bureau du directeur.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:08:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Ca aurait été mieux dans un autre sujet mais bon, ca ne fait rien.]

Brooke se retourna et dévisagea Rachel.

-Excuse moi, c'est à moi que tu t'adresses là?

Brooke savait pertinement que c'était bien elle à qui Rachel parlait c'est pourquoi elle continua:

-Je ne suis pas ton chien ok la nouvelle? Et puis d'abord, t'es qui? J't'ai jamais vue!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:19:18   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Comme tu vient de le dire je suis nouvelle et j'ai l'habitude d'avoir une réponse à mes questions.
Alors je vais te reposer cette question où se trouve le bureau du directeur.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 21:21:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'on ne va pas s'apprécier toutes les deux! Il est là bas, sur ta droite.

Brooke avait décidé de l'envoyer dans une mauvaise direction. Le bureau se trouvait en réalité à gauche, donc à l'opposé.

-Et j'espère que c'est pour te faire virée que t'y vas comme ca j'aurais pas à supporter ta sale face!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:31:38   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Tu te prend pour qui pour me parler de cette façon et je ne suis pas débile il ya une pencarte qui mène au bureau du directeur.

**j'éspère que toute les filles ne sont pas comme sa...**

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:34:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu n'as pourtant pas l'air si futée puisque s'il y a la pancarte, pourquoi tu m'as posée la question? Alors s'il te plait, ne dis pas que t'es pas débile.

Elle rit et les filles, toutes de l'équipe des pom-pom girls, rirent avec elle.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:35:40   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Je teste les gens avant de leur parler et je pense que au contraire on va trés bien s'entendre.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 13:22:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle se mit à rire.

-Laisse-moi rire. Maintenant débarasse moi le plancher!

Elle se retourna et reprit sa conversation avec les autres filles.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:30:34   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Tu croit vraiment que tu as le droit de me parler comme ça !

Rachel envoya un coup de talon dans le mollet de Brooke

-Navré les gens comme toi je n'y fait pas attention.

Rachel souris d'un air narquois


Edité le 08-02-2010 à 18:31:05 par Rachel gattina




--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:21:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se retourna et gifla Rachel

-J'ai tout les droits! Ca se voit que tu ne sais pas qui je suis! Maintenant, fiche moi la paix!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 21:28:36   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Tu est sans doute les fille la plus populaire du lycée et tu te croit supérieur aux autres je me trompe ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:42:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je ne me crois pas supérieure, même si c'est ce que tu crois!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Hall du lycée  Le lycée [Photo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum