One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Le centre de remise en forme 

 dans le jacuzzi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:30:15   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel voulait se détendre elle alla dans les vestiaires se changa et mit un maillot de bain couleur prune puis s'installa dans le jacuzzi

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:46:30   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Après cette journée Julian avait envie de se détendre , c'était après qu'il et appris que Brooke n'était pas fidéle et faisais tout pour sortir avec Lucas .Il méta sont maillot et entra dans le jacuzzi , il vit Rachel qui était aussi dans le jacuzzi mes ne dit rien .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:27:34   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel vit Julian et lui dit bonjour

-Salut Julian

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:32:17   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Salut Rachel !
Il lui sourit

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:45:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Sa va ?
toi aussi tu viens te détendre.

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:12:09   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Après la discussions que je viens d'avoir avec Brooke je crois sa me fait du bien ! ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:58:07   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-j'éspère que tu ne la pas rendu triste ?!

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:04:51   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Tu tkt pour brooke toi ! tu n'es pas sincère , et enfaite en se moment elle déprime un peut je pense mes je pense aussi que elle s'en remétra ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 22:45:59   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-J'aime assez Brooke pour la considérer comme mon amie et si tu la fait souffir je te jure que j'aurais l'audasse de t'arracher les yeux moi même

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 18:55:34   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ah ! ok dans se cas je préfére gardé mes distance .. ^^
[/g] Il rit [g]

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:27:12   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ne tinquiéte pas seulement Brooke n'est pas aussi forte qu'on le croit

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:35:42   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais sa ses sur , Brooke aime Lucas ?
Julian attenda sa réponse avec beaucoup d'inquiétude .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:14:43   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Depuis qu'elle ta rencontrée je n'en suis plus trés sûr !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:22:26   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ah ! bon , pourtant ! ...
Julian luis sourit .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:24:18   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-C'est compliqué à gérer avec toi au moins on peu parler !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:34:36   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Merci ces gentil

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Le centre de remise en forme  dans le jacuzziNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum