One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase 

 Dans les douches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:48:52   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel était venue se laver après l'entraînement des Pom-pom girls elle ne savait même pas pourquoi elle avait crier sur Brooke elle n'y était pour rien elle pensait même que pour Brooke se devait être dur aussi

*j'éspère que ya personnes*


Edité le 14-02-2010 à 11:49:38 par Rachel gattina




--------------------
MusicC
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:57:38   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

rachel entendait des bruits suspicieux venant des vestiaires


--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:17:28   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian était coach des ravens était dans le gymnase et entendue de l'eau couler il se demander pour quoi l'eau coulait alors qu'il n'y avait personne dans le gymnase ( a sa connaissance ) et entra dans le vestiaire des fille pour alla voir les douches , il arriva devant les douche et vit rachel .. il siffla..


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:20:46   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Hey c'est chez les filles ici !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:32:50   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais je ses le probléme ses que je croiyait que j'étais seul et quand j'ai entendue l'eau coulé je me suis demander se qui avait , Je suis désolé Mademoiselle Gattina ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:06:26   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Retourne toi le temps que je m'habille stp !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:08:05   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais , et je suis désoler je ne suis pas un pervers

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:09:24   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-mouais ^^

Rachel mit ses sous-vêtement son jean puis son débardeur
C'est bon tu peut te retourner

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:12:22   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ok
Julian se retourna ..
- Mes dis moi pour quoi prend tu une douche seul au gymnase , quelqu'un ( autres que moi ) aurait pu te voir nue et te faire du mal !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:16:07   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Bah après l'entraînement je prend toujours une douche !
tu tinquiète pour moi ?!

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:20:32   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Hum .. toujours pour les jolies fille , mes quelqu'un aurait pu te prendre par surprise et te voilé ou je ses quoi .. !
Julian la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue .. et lui murmura a l'oreille ta eu de la chance BeyBey

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:23:03   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Je sais me défendre tu sais !

Rachel était un peu sur la défensive depuis ce qui c'était passé avec Lucas elle s'en alla

Salut BeyBey elle lui fit un clin d'oeil malicieux

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:26:54   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Salut .. Poupée .. a plus tard . !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:27:48   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Qui sais ?!

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:33:46   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Toi .. ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:46:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Mais Brooke était dans les parages. Elle avait tout entendu mais été resté cachée.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:53:39   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian ressortit et vit Brooke .

- Brooke tien , mes ques que tu fait la ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:57:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ne m'adresse pas la parole! Comment as-tu osé me faire une scène pour quelque chose que je n'avais pas fait alors que toi tu....!!

[Tu peux parler de la scène de la plage si tu veux pour envenimmer la dispute^^]

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:58:55   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Et toi avec Lucas a la plage ! C'était bien de l'embrasser et ses vrai il doit mieux embrasser que moi ! .... et oui Rachel ma tous raconté !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:01:31   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne s'attendait pas à ce que cette histoire ressorte.

-Ce baiser ne signifiait rien! Rien du tout!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:05:07   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Sa suffit , j'men vais !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:07:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est toujours pareil Julian! Tu fuis les problèmes et les disputes!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 08:56:30   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ta oublier personne peut me faire confiance je suis un infidèle un coureur de jupons et j'aime et je crois que je ne changerait pas !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:56:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Mais moi je veux te faire confiance Julian. Et je suis sure que tu peux changer.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:48:51   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non je crois pas que j'arriverais a changer ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase  Dans les douchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum