One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Salle de cours 

 1er cour de tutorat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:28:58   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

Haley arriva ainsi que tout les élèves du groupe tutorat .

- Bonjours a vous tous cette année nous allons , s'intérésée plus particulièrement au français , mes bien sur aussi aux autre matières ne vous inquiété pas . pour ceux qui connaisse des personnes voulant s'inscrire au groupe tutorat dite leurs de venir me voir a la fin du cour . merci .

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:12:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke entra dans la salle, discrètement. Elle s'asseya vers le fond. Elle s'en fichait du cours, ce qu'elle voulait c'était pouvoir parler à Haley à la fin du cours. Elle attendit.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:54:37   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   


La fin du cours sonna , Haley vut Brooke au fond de la salle et alla la voir ..

- Hé salut toi , pour quoi et tu là tu viens prendre des cours de tutorat ^^ si ses vrai tu doit avoir quelle que chose qui ne va pas ^^parce que toi prendre des cours de tutorat .. bon alors ques qui t'amène ?

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:37:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Non, je ne viens pas pour des cours de tutorat. Je viens te parler de Lucas....Tu penses qu'il pourrait se servir d'une fille juste pour un coup d'un soir?

Oui, Brooke avait été directe.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 17:23:56   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

- Ouais .. Enfin si il et sou sinon je ne pense pas .. Aprés je ne sais pas trop , mes pourquoi cette question Brooke Davis ??

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:06:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Disons, que c'est assez compliqué en ce moment....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Salle de cours  1er cour de tutoratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum