|
Brooke Davis | Capitaine des pom-pom girls | Administrateur | | 353 messages postés |
| |
Ashley Carlson | Administrateur | | 12 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 20:57:11
| Ashley voulait depuis toujours faire partie des pom-pom girls. C'était comme un rêve de petite fille. Elle arriva dans le gymnase. Elle portait un jogging version pantacourt et un débardeur à fines bretelles. Elle vit Brooke Davis, une fille populaire qu'elle ne connaissait que de vue. Elle ne lui avait jamais parler. Elle se présenta: -Salut! Je m'appelle Ashley Carlson et j'ai 17 ans. J'ai toujours voulue faire partie des pom-pom girls, depuis toujours. Et je pense aussi être suffisamment douée pour faire partie de l'équipe. A peine pas vantarde, celle là! Elle mit de la musique et fit sa démonstration de danse. A la fin de la chanson, elle récupéra son CD. Brooke la congédia en lui disant qu'une liste sera affichée quand les auditions seront terminées. Ashley la remercia et elle sortit
-------------------- |
|
Peyton E. Sawyer | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 20:03:24
| C'était incroyable le nombre de filles qui voulaient rentrer dans l'équipe des Cheerleaders des Ravens à Tree Hill High School. C'était ce que Peyton était en train de se dire, une oreillette d'iPod dans une oreille et l'autre entre ses doigts qu'elle faisait tourner, à compter parmis ces nombreux tics.Mais aussi tôt après avoir pensé cela, elle se rappela qu'elle aussi était dans ce cas-là. Et d'ailleurs comme pour approuver ces paroles, une blonde sortit du gymnase en lui disant que c'était son tour. Peyton se leva donc et passa la porte. Elle fit un bref salut à Brooke, lui passa son CD et commença sa chorégraphie. Elle faisait tout un tas de mouvements complexes pour ne pas que les mauvaises langues puissent dire qu'elle avait intégrée les pom-pom girls. Une fois finit, elel reprit son CD ramassa ses affaires et s'en alla.
-------------------- |
|
Haley | Lycéenne/ Pom-pom girl | Administrateur | | 24 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 18:12:07
| Haley voulait depui toujours etre une pom-pom girl pour elle c'etais un reve d'enfant qui et resté d'actualité et qui va peut t'etre se réalisé "Haley James 18 ans j'aimerai ten etre prise car depui toujours cela et mon reve et aussi paske je pense que je suis asser belle et asser douéé pour etre une pom-pom girl" ^^
Edité le 17-07-2009 à 18:12:59 par Haley
-------------------- Haley 19 ans célibataire |
|
Brooke Davis | Capitaine des pom-pom girls | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 20:46:07
| Brooke sourit -Dans ce cas, prouve le. Elle un CD et attendit de voir la choré d'Haley
-------------------- 18 ans/ Célibataire |
|
| Posté le 18-07-2009 à 14:18:00
| - Merci Haley S'avance et comence la choré
|
| Posté le 18-07-2009 à 20:50:37
| A la fin de la musique, Brooke coupa le lecteur CD -Merci. Jolie prestation. Tu pourras aller voir sur le tableau d'affichage du lycée, si ton nom est écrit sur la liste des prises dans l'équipe des pom-pom girls.
|
| Posté le 19-07-2009 à 14:30:25
| - oK Merci ! elle sourit et sortie de la salle pour aller vers le hall
|
Rachel gattina | Lycéenne/Pom-pom girl | Administrateur | | 269 messages postés |
| Posté le 08-02-2010 à 18:34:21
| -Oh non pitié pas toi. Bref je voudrais passer le casting.
-------------------- MusicC |
|
| Posté le 08-02-2010 à 19:22:49
| -Je suppose que je n'ai pas le droit de te renvoyer! Montre moi ce que tu sais faire! Elle appuya sur le bouton de son lecteur et la musique se mit en marche
|
Rachel gattina | Lycéenne/Pom-pom girl | Administrateur | | 269 messages postés |
| Posté le 08-02-2010 à 21:30:24
| Rachel fit une prestation epoustouflante normal elle avait été capitaine de son équipe quand elle habitait encore à Los Angeles. -Alors ??
|
| Posté le 08-02-2010 à 22:44:06
| -Je dois avouer que ce n'est pas trop mal. Je te recontacterais pour te faire part de ma décision.
|
| Posté le 09-02-2010 à 07:31:30
| -Eh bien salut alors ?!
|
| Posté le 09-02-2010 à 13:13:37
| -C'est ca, salut! *Je dois bien avouer qu'elle sait très bien danser....* [T'es plus obligée de répondre]
|
|