One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 Viens régler un probléme !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:24:24   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva et sonna


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:25:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   


Lucas alla ouvrir ..

- Tiens salut Mec ..

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:28:08   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Alors comme sa tu fait du charme a Brooke pour la mettre dans sont lit ?!!
Julian était furieux ..


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:29:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Et mes ses quoi ton problème ses n'importe quoi !

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:31:14   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- A mouais alors pourquoi Rachel ma raconté que vous vous ete embrasser a la plage et que ces toi qui lui vait demander ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:33:25   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel qui passait dans le coin pour expliquer ce qui c'était passer avec Julian à Lucas les entendit se disputer

-Stop pas d'histoires svp !

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:33:29   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Excuse moi mes sa te concerne pas !
Rachel reste en dehors de sa stp


Edité le 15-02-2010 à 19:34:07 par Lucas Scott




--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:35:42   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- A ouais alors sa veut dire que ses vrai !
Julian le frappa au visage
- et sa sa te conserne pas ?! Salo !!

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:38:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Redi sa !
Lucas le frappa au visage .
et toi t'aurait pas couché avec la mienne par hasard , parce que toi les fille sa te connais pas vrai ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:40:18   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ba ouais sa me connais , et tu veut savoir ta meuf j'me la suis faite et elle était bonne ,dommage pour toi elle a aimer sa ! pas vrai ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:14:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel était choquée cela aurait du rester entre eux

-Vous vous disputez pour rien Julian c'est autant la faute de Brooke que de celle de Lucas ALORS ARRETEZ
Julian tu n'est qu'un con je vous detèste tous les deux vous pensez régler les problème en vous frappant sa résoudra pas les problème bande d'imbeciles

Rachel dévala les marche du perron elle ne voulait pas voir la réaction de Lucas elle courait et des larmes roulèrent sur ses joues elle en avait marre elle pensait qu'une nouvelle ville serait une nouvelle vie mais elle s'était trompée s'était une vraie catastrophe

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:53:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Quoi ? ta ta vraiment coucher avec !!?
Lucas alla rattraper Rachel ..
Ta couché avec se mec !?!

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:31:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait pu assister à toute la scène et les avait rejoint

-Alors je ne m'étais pas trompée quand j'avais vu....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:36:26   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Nàn, Brooke tu ne t'était pas trompée quand tu croyait et quand tu m'avait vu chez Rachel , On n'a vraiment couché ensemble .. mes c'était une erreur .. enfin moi j'en fait beaucoup des erreur ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:03:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Oui j'ai couché avec lui tes content je te l'ai dit et puis maintenant sa va être la fête tu va consoler Brooke et tu va te la faire aussi on est quitte non !
Et toi Julian ne me parle pas d'erreur tu n'a même pas penser à Brooke quand on était ensemble avoue
Maintenant Lucas lâche moi le bras !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:07:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Une erreur? Tu penses vraiment que c'était une erreur, Julian? Est-ce-que t'es sincère en disant ca?

Puis à Rachel:

-Non Rachel. Lucas ne viendras pas me consoler et non je ne coucherais pas avec lui, même s'il le voulait. J'ai changé depuis quelques temps....

Elle parlait bien sur depuis qu'elle avait rencontré Julian.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:31:51   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Peut - être que j'en avait envie ?! , et puis t'facon srx si Brooke tu couche avec Lucas sa me ferra rien un peu mal au Coeur mes a par sa ! Chui qu'un con et apparemment je ne changerait pas ... Brooke


Edité le 16-02-2010 à 19:32:16 par Julian Baker




--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:56:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Combien de fois, je devrais te le répéter? Je suis sure que tu peux changer et non je ne coucherais pas avec lui. Je ne suis plus comme ca, Julian.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:22:23   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Super alors maintenant Julian tu va pardonner à Brooke mais Lucas il voudra plus me parler dans l'histoire c'est qui la perdante sincèrement je savais qu'on aurait pas du coucher ensemble !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:19:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Arrête Rachel. Julian et moi, je pense qu'il va falloir qu'on discute....Ca ne veut rien dire, je t'assure.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:20:33   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Tu as raison Brooke.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:21:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Et puis...Fait c'est fait. On ne peut plus revenir dessus.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:23:24   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke je sais que tu m'en veut !

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:27:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je ne ten veut pas Rachel ..

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:30:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Moi non plus....On tire un trait dessus?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  Viens régler un probléme !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum