One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Cour extérieur 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:08:19   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Cette question ne se pose même pas avec personne j'ai tout gâcher les amitier les couples !!

Rachel repartit vers le lycée en pleurs elle était fatiguée des problèmes qu'elle faisait elle même

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:10:49   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- ses pas de sa faute , ses de la mienne ...

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:10:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke la rappella et la rattrapa.

-Arrête Rachel! C'est pas ta faute! On est tous responsable de nos actes! D'accord?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:14:16   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

A présent Rachel était presque hystérique

-J'aime Lucas je veut être avec lui ce que j'ai fait c'est impardonnable même si on était pas vraiment ensemble je l'appréciais vraiment ...beaucoup

Rachel se tut elle ne voulait pas dévoiler ses véritable sentiments comme sa elle fut prise d'une soudaine nausée elle courut au toilettes


--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:14:36   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- mes arreté ses ridicule moi je m'en vais !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:16:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke soupira fortement! Elle était agacée par le comportement des autres.

-C'est pas vrai!! J'essaie d'arranger les choses, de tout remettre au clair et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est partir, fuir!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:24:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Mes non je suis encore la moi et puis ..
Rachel euh .. ces déja oublier tkt pas tout le monde a le droit de faire des erreur non ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:25:29   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Malheureusement Rachel était partie et n'avait pus entendre ce qu'avait dit Lucas

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:26:08   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Merci Lucas. Aller file, va la rattraper.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:29:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ouais
Lucas rattrapa Rachel
- Hé je ne tend veut pas Rachel , tout le monde a le droit de faire des erreurs non ??

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:30:15   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

[enlève ton message je suis partie au toilettes vomir mdr ya un sujet]

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:44:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Super.

Elle était contente pour Lucas et Rachel si leur couple pouvait s'arranger. Elle sourit, légèrement mais ses yeux étaient tristes.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:47:33   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian alla vers brooke et la prenna dans ses bras .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:49:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se blottit contre lui et quelques larmes coulèrent. Elle ne dit, de peur de casse le silence qu'il y avait entre eux, de peur de se réveiller et de réaliser que ce n'était qu'un rêve.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:37:04   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian embrassa Brooke , Il était désoler de tout sa .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 11:29:29   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se laissa faire mais elle aurait aussi aimer qu'il s'excuse pour ce qu'il lui avait fait.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:24:01   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Hum , Brooke je pense que je te doit des excuse ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:33:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je le pense aussi....

Brooke attendit avant de rajouter.

-Jte pardonne Julian....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 20:49:44   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

-Me Pardonnez mes tu ne ma rien fait ,tout et de ma faute..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:28:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

[Elle te pardonne, elle ne s'excuse pas...]

Elle lui sourit, simplement. Non, elle ne lui avait rien fait. Mais elle souffrait tout de même.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Cour extérieur  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum