One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 reviens de la plage avec brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:13:28   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian ouvrit la porte, prenna brooke par la main et l'entraina dans sa chambre

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:14:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle se laissa guider. Ils s'étaient rhabiller avant de venir ici et elle enleva son haut

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:21:44   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian enleva le bas de Brooke ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:41:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle l'embrassa et lui enleva son haut. Puis elle commença à lui ouvrir le pantalon.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:34:06   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Il finissére au lit .. et le lendemain .. Julian se reiveilla le premier
* Oh ! dans quel merde je me sui smit ! *

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:13:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se réveilla alors.

-Bonjour toi!

Elle sourit et l'embrassa avant de s'asseoir sur le lit. Elle ne savait pas qu'il était coach de son lycée. Elle ne le découvrira que plus tard....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:49:07   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Salut Ma chérie
Il l'embrassa , je t'aime ..
Enfaite je suis coach au lycée de Tree Hill ces cool non , on pourra se voir plus souvent ^^ !?

[Enfaite on dit que se qui ses passée au gymnase , sa va se passé quand Brooke partira de la maison et puis on dira quond se fait la guelle a cause de sa et que ba voila ^^ OK ?!]

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:56:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Coach? Il avait bien dit coach? Au lycée? Heureusement que Julian ne voyait pas sa tête. Elle se leva et commenca à se rhabiller. Elle ne lui répondit qu'après avoir mit son pantalon. Elle se retourna et lui dit, en mettant son haut:

-Il faut que j'y aille....Sinon, jvais être en retard en cours....

En fait, elle ne savait pas si c'était vraiment bien qu'il travaille au lycée. Normalement, ils étaient pas sensé avoir le droit de sortir entre prof et élève, même si Julian ne serait pas directement son coach, à elle. Elle se pencha, l'embrassa rapidement.

-On se voit plus tard.

Julian pourrait sans aucun problème remarquer que Brooke avait changé d'humeur. Il voudrait peut-être savoir ce qu'elle pense du fait qu'il soit coach dans son lycée et aussi pourquoi elle a changé d'humeur aussi vite. Et cela risquerait de provoquer une petite dispute entre les deux jeunes....

[On peut se disputer encore une fois ici stu veux juste rapidement avant que Brooke s'en aille. Tu choisi ^^ Et ca me va! =)]

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:10:14   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian vue que brooke était bizarre quand il lui avait annoncé la nouvelle


- Hey ! Ques qu'il y a , sa te pause un problème que je travaille a ton lycée !?

[Ok , !]

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:14:01   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle soupira et se retourna.

-Le règlement interdit les relations entre profs et élèves. Et même si tu n'es pas directement mon prof, le mieux serait de se cacher....

Elle hésita.

-Et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant qu'on passe le nuit ensemble?! Tu savais toi, que j'étais au lycée.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:21:26   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Parce que tu crois vraiment que moi je vais bien vouloir qu'on se cache ! ces pas un crime au pire si on se fait remarqué on s'explique avec le principal ! et ses si important de savoir que ton " mec " entre guimée soit coach dans un lycée même si ses le tien !!

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:57:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ce qui est important, c'est la vérité Julian! La vérité! Que tu sois coach dans mon lycée, jmen fiche un peu mais....Si tu ne me l'as pas dit quand je t'ai demandé de me parler de toi, comment jpeux savoir si tu ne me caches pas d'autres choses?!?

Se calmant, elle rajouta:

-Est-ce-que j'peux te faire confiance, Julian?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:59:45   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais , mes sur le coup je n'y et pas pensé a te te le dire .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:01:41   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Faut vraiment que j'y aille. On en reparle plus tard, d'accord?

Elle lui fit un baiser sur la bouche et partit.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:16:00   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais , a plus tard Brooke ..
Julian se rhabilla et regardé un film

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  reviens de la plage avec brookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum