One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Administration  Présentations 

 Rachel Gattina [Validée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 12:27:06   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

•Nom: Gattina


•Prénom: Rachel


•Age: 18 ans


•Caractère: Rachel est provocante et extravagante. Elle n'hésite pas à essayer de piquer les mecs des autres voir même leur mari. Elle aime se faire remarquer.


•Physique: Elle est grande, mince et jolie. Ses cheveux sont longs et roux (mais elle a une teinture maintenant). Sa taille est d'environ 1m68 et ses yeux sont foncés. (Bruns?)


•Famille: Ses parents sont riches et Rachel a toujours eu ce qu'elle voulait, depuis sa plus tendre enfance. Ses parents n'habitent pas à Tree Hill avec Rachel.


•Autres:(métiers, role dans le lycée....): Pom-pom girl, après le casting bien sur.


Edité le 06-02-2010 à 18:13:01 par Brooke Davis




--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 13:51:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

bienvenue , mes Alix nes pas dans les frére scott si ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:14:10   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

non mdr je voudrais être rachel gattina mais je savais pas quel existait alors j'ai mis un autre nom

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:19:26   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ba tu peut changer !? mdr

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:20:22   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

je sais c'est se que j'ai fait. ^^

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:22:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Okaii super

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 16:52:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bienvenue. Bon, il faudrait que tu changes ton nom ainsi que ta famille et ton rôle dans le lycée. Et je vais vite fait t'expliquer un truc.
Le forum étant un peu mort (Plus que Lucas et moi), je vais envoyer un mailing aux autres membres au cas où ils voudraient revenir. Et on va recommencer depuis le début.
Encore merci de ton inscription. =)

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:55:22   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

j'ai changer mon nom et mon prénom seulement il faut que tu valide.

--------------------
MusicC
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:02:16   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

une autre question si on refait une nouvelle histoire les couples seront les mêmes ???

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:15:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Oui enfin je pense mes il faudra recomencer la relation

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:53:07   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ok ^^

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 20:43:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui mais il y aura du coup d'autres intrigues. On aura d'autres idées peut etre. ^^
Je vais valider ton nom. Et une dernière demande à vous faire: vous pouveez essayer d'éviter les fautes d'othographe s'il vous plait? Ca serait gentil.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:00:46   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Euh ouai ok.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:45:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Merci! Vous avez tout les deux également eu un mailing ^^

--------------------
18 ans/ Célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:13:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'ai modifié ta fiche Rachel. Lis là et inprègne toi bien du rôle

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 15:00:23   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Thanks ^^

--------------------
MusicC
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Administration  Présentations  Rachel Gattina [Validée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum