One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  La faculté  Les salles de cours 

 une prémiére journée de cours .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:17:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Qui ne tente rien, n'a rien. Il parait alors tente ta chance. Ca sera ca, le courage. Si tu essaie, tu sauras et il faut que tu te dises qu'au pire, tu vas souffrir, tu seras malheureuse un moment mais que ca ne sera qu'un mauvais cap à passer. Le temps efface toutes les blessures....Je te parle d'expérience. Et même si tu réalises qu'il ne t'aime pas et que tu seras triste, n'hésite pas à venir m'en parler. Je connais Lucas et normalement, il ne devrait pas être méchant.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:23:43   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-oui tu a sans doute raison;

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 15:30:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Aller. Donne lui une chance.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 15:35:22   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-J'éspère qu'il ne veut pas m'utiliser c'est tout sinon croit moi je te le laisse volontiers.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 16:27:00   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-T'inquiète pas. Je pense qu'il est juste un peu perdu.

Et puis Brooke avait d'autres problèmes.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:27:13   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel se sentait vaciller elle s'écroula par terre sans doute encore son problème ...

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:32:22   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non sa va , sa va merci .. ses ces sale con qui on eux le plus mal

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:39:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oh c'est pas vrai! Pas de nouveau! Julian aide moi!

Brooke releva Rachel pour la faire s'asseoir sur le banc.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:51:54   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian courue vers les filles

- Rachel ! Rachel ,
Julian essaya de la réveiller mes elle ne se réveilla pas
Rachel avait perdue connaissance ,
- Brooke ne soie pas jalouse de se que je vais faire maintenant ..
Julian lui faisa du bouche a bouche ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:55:02   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel se réveilla et frappa Julian elle ne savais pas ce qui se passait mais elle vit que c'était Julian


-Oh désolé je suis désolé excuse moi c'est pas la première fois.

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:56:59   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ces pas grave mes , pour quoi tu fait des malaise ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:58:31   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke te racontera je fait sa quand je suis perturber tu demande ra à Brooke je croit que je vais y aller !!

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:59:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je ne vais pas être jalouse si elle ca fait qu'elle se réveille!
Puis Rachel s'en alla. Brooke reste sans rien dire.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:00:53   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Pourquoi ? Hé !
Rachel qui était déja loin Julian la rattrapa et l'embrassa , mes Brooke ne vu rien .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:02:42   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Pourquoi tu a fait sa !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:10:18   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- A ton avis ?!
Julian lui fit un clin d'œil , et repartie sur ses pas ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:58:05   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Mais ...

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 17:29:17   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Rachel ? Mais quoi ?
Julian se retourna .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:11:49   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Laisse tomber je te comprend pas !

Rachel rentra chez elle

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:17:45   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian repartit voir brooke
- Alors sa va ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:05:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui.....T'es allé dire quoi à Rachel, à l'instant?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:07:22   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

-Euh...Rien rien ne tkt pas

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 15:13:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Aah....

Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui du coup, elle ne dit rien et n'insista pas bien qu'elle doutait.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:18:47   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Bon euh je crois que sa serait mieux qu'on rentre non ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:27:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, tu as sans doute raison....

Elle sourit, légèrement

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 One Tree Hill  La faculté  Les salles de cours  une prémiére journée de cours .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum