One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 Passe après le lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:25:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke avait décidé de venir vois Julian à cause de son "peut-être". Elle sonna.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:41:00   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian alla ouvrir .

Brooke ?? salut
Julian fut surpris il ne s'attender pas a la voir ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:42:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut. Jpeux entrer?

Elle ne souriait pas. Elle avait plutôt peur de la réponse qu'elle allait avoir d'ici quelques minutes.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:15:14   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ba a moin que tu ne tombe pas malade exprès pour reste dormir chez moi je veut bien que tu rentre ^^
il sourit et la laissa entrée

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:33:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Sourit timidement.

-Même si je tombais malade, je rentrerais chez moi.

Elle entra.

-Tout à l'heure, devant le lycée, quand je t'ai dis a demain, tu m'as répondu peut-être....Pourquoi? Tu as l'intention de partir?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:38:49   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Enfaite , on ma proposée un stage dans un studio de production , il mon proposée de participer au tournage de se film et .. je pense que je vais accepté ...

Julian regarda Brooke et vit sont regard elle était triste , souciente ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:51:39   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu comptais me le dire quand?

Effectivement, Brooke était triste. Sa voix n'avait pas du tout un ton de reproche.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:57:17   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Euh ... j'allai te le dire mes j'ai oublier !

enfaite Julian aurait voulue ne rien lui dire .
* je ne sais pas si je vais accepté ! *

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:59:48   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oublier? C'est pourtant une chose qu'on oublie pas....

Brooke baissa la tête.

-Ca servait finalement peut-être à rien qu'on se batte avec Turner....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:03:06   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Euh ... Pff ...
Julian ne disat rien et lui tourna le dos
* pourquoi sa !!? *

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:05:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est vrai. Si tu pars, pas la peine d'autorisation de Turner pour qu'on se voit....Si jamais on devait se revoir bien sur.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:11:14   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Bon ces ridicule euh je te laisse je vais faire un tour quand tu sors de chez moi pas la peine de fermer , merci !
on se demande pour quoi Julian était distant ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:14:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Julian? Qu'est-ce-qu'y va pas? Pourquoi t'es comme ca? Pourquoi tu m'évites à ce point?

*Une fois, il est tout gentil, enthousiaste et la fois d'après c'est à peine si il m'adresse la parole.*

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:13:48   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Hé ! Je sais pas encore si je vait accepté si j'accepte ces pour faire le pojtn si je n'accepte pas ses pour toi ! et ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:33:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle le coupa en l'embrassant.

-Accepte, si tu en as vraiment envie.

Elle sourit timidement. Elle n'aurait peut-être pas du l'embrasser.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:38:34   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[Méssage envoyer par Julian Baker ^^ ]

- Ou ..... Oui n tu ma bien embrasser , wou je suis agréablement supris ^^


Edité le 14-02-2010 à 20:43:05 par Lucas Scott




--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:39:51   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

[tu té encore trompé mdr]

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:42:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[ Ppourff ! pourtant je me suis déconnecté quand j'était Julian pour ne pas me trompé mes enfaite s'était bon ces la derniére fois ^^ ]

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:49:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui, je t'ai embrassé....Ce que je n'aurais peut-être pas du faire d'ailleurs....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:32:15   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non , non ... ces pas grave mes .. bon voila je ne mit attendé pas ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:58:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui. En réalité, ca m'a prit comme ca.

Elle rit, génée.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:24:01   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:25:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu vas faire quoi finalement? Accepté ou refusé?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:26:09   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Refusée ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:30:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Mais pourquoi? C'est ta chance non?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  Passe après le lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum