One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Administration  Présentations 

 Parker Ethan [Validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Parker Ethan
Administrateur
Parker Ethan
15 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 22:17:04   Voir le profil de Parker Ethan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker Ethan   

Nom:Parker


Prénom:Ethan


Age:18 ans


Caractère: Il est gentil et tendre mais peut se montrer très méchants. Il est malgré tout distant avec les personnes. Il n'est pas du genre hautain mais il a du mal à faire le premier pas avec les autres.


Physique: Il possède les cheveux bruns et courts. Ses yeux sont foncés, ténébreux et mystérieux.


Famille: Il a quitté sa famille il y a de ca un an, après une violente dispute avec ses parents. Depuis, il ne leur a plus donné de nouvelles et eux non jamais chercher à le retrouver.


Autres:(métiers, role dans le lycée....): Je voudrais diriger une animalerie en même temps d'être au lycée. Et j'aimerais être basketteur dans l'équipe. Si c'est possible bien sur. ^^

(Il y a eu des bugs....)

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 20:53:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Bienvenu^^

--------------------
18 ans/ Célibataire
Peyton E. Sawyer
Administrateur
Peyton E. Sawyer
30 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 13:26:26   Voir le profil de Peyton E. Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton E. Sawyer   

Ohhh Jensen !
Bienvenue =D

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:06:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

xD encore une grande fan ou quoi? (jcrois que j'en connais une qui va vite oublier Lucas hein ? :p)

--------------------
18 ans/ Célibataire
Ashley Carlson
Administrateur
Ashley Carlson
12 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:09:07   Voir le profil de Ashley Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carlson   

Bienvenu

--------------------
Peyton E. Sawyer
Administrateur
Peyton E. Sawyer
30 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:14:37   Voir le profil de Peyton E. Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton E. Sawyer   

Brooke Davis a écrit :

xD encore une grande fan ou quoi? (jcrois que j'en connais une qui va vite oublier Lucas hein ? :p)



Bah c'est Jensen Ackles quoi !
Comment ne pas résister ? mdrr

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:15:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est vrrai que là, t'as pas tort. Tu pourras toujours tenter ta chance on sait jamais. Mais à mon avis faudra que tu sois résistante Xd

--------------------
18 ans/ Célibataire
Peyton E. Sawyer
Administrateur
Peyton E. Sawyer
30 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:20:14   Voir le profil de Peyton E. Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton E. Sawyer   

Hann bah je sais pas moi ^^
On verra bien, je ne me prononce pas.
Je ferais selon l'humer xDD

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 14:20:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

mdrrrrr! oki^^ On verra bien au fil de l'histoire!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Parker Ethan
Administrateur
Parker Ethan
15 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 20:43:50   Voir le profil de Parker Ethan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker Ethan   

Merci à toutes ^^

--------------------
Peyton E. Sawyer
Administrateur
Peyton E. Sawyer
30 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 20:45:29   Voir le profil de Peyton E. Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton E. Sawyer   

Derien !
T'as juste choisis la bonne personne xDDD

--------------------
Parker Ethan
Administrateur
Parker Ethan
15 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 20:46:40   Voir le profil de Parker Ethan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker Ethan   

mdr^^ Si tu ldis!

--------------------
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 17:46:10   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

Bienvenu!

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Parker Ethan
Administrateur
Parker Ethan
15 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 21:16:47   Voir le profil de Parker Ethan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker Ethan   

Merci

--------------------
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:07:13   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

- Dr' !

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Administration  Présentations  Parker Ethan [Validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum