One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Hors-Jeu  Pub 

 The Gossip Girl Is Back

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 20:39:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

http://gossip-girl-is-back.jeunforum.com/forum.htm

Voici le contexte du forum:

La Gossip Girl: -Bienvenue à vous, jeune génération de Los Angeles.
Tout d’abord, merci de votre inscription, vous serez peut-être les prochaines victimes de mes connaissances….


Los Angeles, 2010, en avril. Le mois vient de commencer et la Gossip Girl reprend du service. Les derniers potins, les derniers ragots, elle connait tout! Oui, oui tout! Tout ce qu’on sait sur la Gossip Girl, c’est que c’est une jeune fille. Son âge? Personne ne le connait. Personne ne sait quoi que ce soit. Mais elle, elle sait tout sur tout sur tout le monde.
Au lycée, les personnes les plus populaires sont les cibles préférées de cette dernière.
Mais ne croyez surtout pas qu’en tant qu’adulte, elle ne va pas se renseigner sur vous. Bien au contraire. Elle aime se faire surprendre: même les plus calmes, ceux qui, visiblement n’ont rien à se reprocher, elle les surveille. Elle surveille tout le monde. Entre fêtes, alcool, dogue, sexe; la Gossip a bien du travail. Tout le monde a des secrets et personne ne peut les cacher indéffiniment. C'est le court de la vie, les aléas de la nature. La plupart des personnes vivent leur vie sans se soucier de la Gossip qui veille...Et à la moindre petite chose, elle n'hésitera pas à vous mettre en danger, dans la "merde"...


La Gossip Girl: -Le seul conseil que je peux vous donner, c’est méfiez-vous….On ne sait jamais de quoi je suis au courant….Et Bonne Chance…. Encore une dernière chose, n'hésitez surtout pas à m'envoyer par mp les derniers potins que vous avez entendus sur les gens que vous n'appréciez pas par exemple....J'en serais même ravie.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Hors-Jeu  Pub  The Gossip Girl Is BackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum