One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase 

 1er entrainement des pom-pom girls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:22:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke arriva la première, comme toujours. Un carton l'attendait, dans lequel se trouvait les uniformes des pom-pom girls. Elle sourit tristement. Elle alla se changer et attendit que les autres filles n'arrivent.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 07:22:42   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel arriva souriante c'était son premier entraînement en tant que pom-pom girl
-Salut Brooke !

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 12:43:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut! On commence l'échauffement. 10 minutes de courses!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:51:01   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ok pas de soucis.

Rachel se mit à courir autour du gymnase

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:16:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ainsi que les autres filles se mirent aussi à courir. Brooke courait assez vite et était endurante. Elle rattrapa vite Rachel et la doubla, sans lui jeter un seul regard

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:38:31   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel prit cela comme un défi ele courut plus vite et doubla Brooke

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:43:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke ne réagissa pas tout de suite puis elle reprit un peu d'avance.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:13:44   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-C'est bon j'arrête ta un problème avec moi ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:24:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Moi? Jvois pas de quoi tu parles!!

*Pff! Quel culot!*

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:27:44   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-De quoi je parle !!
tu m'évite tu me parle pas et tu te demande ce qui se passe ?

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:39:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Et toi? Tu te prends pour qui?!? Tu viens, tu me piques tout doucement mes amis et je devrais faire semblant de t'apprécier?!?! Laisse moi rire!

Brooke parlait bien sur d'une personne en particulier.

[T'en penses quoi si on commencait à se fighter et qu'ensuite Julian (coach) doive intervenir? Il était sensé entrainer les Ravens et il nous surprend.]

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:44:19   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

[ok mdr.]

-Si tu parle de Lucas sache que je n'essaye pas de te le piquer on est ami c'est tout j'en ai marre ne tinquiète pas lucas sera toujours ton ami et puis j'ai bien remarquer que tu aimais lucas mais c'est pas moi qui va faire la poufiasse avec un autre mec et le coach en plus je me trompe tu fait sa pour qu'il te mette des bonnes appréciations .

Rachel en avait assez et commença à s'en aller

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:47:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Quoi?! N'importe quoi! Arrête de mentir Rachel!

Brooke ne savait pas encore que le coach était Julian puisque les cours venaient de reprendre.

-Des bonnes appréciations?!? Rien à voir! Même si ce que je faisais était vrai, ce serait pas sur ca puisque le coach ne juge pas les pom-pom girls! Tout ce qu'il peut faire c'est parler de notre éventuel comportement à principal!!

Brooke vit que Rachel commenca à s'en aller et cela l'agaça

-Tu me regardes quand jte parle!!

Elle lui attrapa le bras.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:52:00   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Lâche moi ! tu dit que tu aime Lucas mais j'appelle pas sa aimer d'aller flirter avec un gars que tu connais même pas je 'ai vue à la plage avec se gars si un jour Lucas désire se mettre en couple avec toi pense bien que tu as de la chance car tu ne le mérite pas .

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:56:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu m'as vu avec un autre gars sur la plage?!? Oh mon dieu sacrilège!! Qu'ais-je fais!! Je suis libre de faire et de penser ce que je veux! J'ai envie d'me taper un autre gars? Qu'est-ce-qui m'en empêche? J'ai envie de faire ma gar*e? Je la fais!! Et encore une chose, d'après ce que j'ai remarquée, t'es pas mieux que moi! Et puis Lucas et toi vous êtes juste amis? Bein voyons!! Et moi, jsuis la mère noël! Et tu veux que je te dise? Tu ne me connais pas alors ne dis pas que je l'aime ni même si je le mérite ou non!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:00:49   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Brooke Davies sa se voit que tu n'a jamais aimer ne fait pas celle qui ne sait pas tu aime Lucas ne t'en cache pas au café tu ai partis car Lucas ne s'intéressais plus à toi.
Tu crois vraiment que tu est le centre de la terre et la fille la plus belle la plus populaire , la popularité tu bat les reccords seulement parce que tous les mecs de ton bahut tu te les ai taper à moins que les rumeurs sois fausse.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:02:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke gifla Rachel

-Là, t'es allée trop loin!! Ma vie, privée, sexuelle ou tout ce que tu veux ne te regarde pas!! Je me tape qui je veux! Et ma popularité n'a rien à voir avec ca! C'est simplement parce que je suis plus cool que toi!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:07:14   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Si tu veut savoir j'en ai rien à foutre d'être cool au moin j'ai pas une réputation de gar*e.

Rachel s'en alla et vit un garçon approcher et le bouscula s'était le coach

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:10:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke l'avait rattrapée en même temps et lui avait fichu une seconde gifle. Puis elle vit le coach. Et là....Stupéfaction.

-Julian?....

*Pu**in! Comment elle savait ca celle là?*

Elle le regardait, un air très surpris sur son visage.

[Là, on attendra que Julian réponde si tu veux bien Et si jamais il vient et que jsuis pas là, attendez moi sinon, c'est chiant pour la cohérence.^^]

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:43:02   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian qui entré dans le gymnase avait vue les 2 fille se disputait .
- Oh ! Oh ! Nàn alors Rachel tu reste et brooke t'arrête !
Vous avait quelle age , non mes sa vas pas Lucas Lucas n'en mes yen n'aura d'autre et puis meme arrété !
Julian évita Brooke car il avait coucher ensemble et Julian considéré que Brooke et lui sortait ensemble , alors que enfaite elle voulait sortir avec Lucas . Julian prenna ansuite le bras a Brooke .
non j'y crois pas , on couche ensemble depuis 2 jour moi je considére qu'on n'es ensemble et toi tu ne pense qu'a aller Ba*ser avec Lucas !!!
Julian , parla si fort que Rachel entendue ainsi que les autres .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:05:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Tu rigoles?!? C'est qui qui a dit qu'il était un coureur de jupons!?! Je n'étais pas sensé savoir ce que toi tu pensais de nous deux!! Et je ne pense pas qu'à ba*ser avec Lucas!!! J'suis peut-être un gar*e, comme tout le monde le pense mais je ne suis pas autant en manque au point de ne penser qu'à ca !!

*C'est génial! Alors comme ca, on sortait ensemble?*

Brooke avait elle aussi crié: elle était déjà énervée à cause de Rachel et là, elle venait d'apprendre quelque chose qu'elle ignorait.

-Et je ne te suis pas infidèle si jamais c'est ce que tu penses!! Je n'ai vu aucun autre mec depuis l'autre nuit!!

Là, plus question de garder leur relation secrète. Le pire, c'était que Rachel avait raison: Julian était bien le coach.


Edité le 13-02-2010 à 11:18:59 par Brooke Davis




--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:30:45   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Bon moi j'y vais !

--------------------
MusicC
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:43:08   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ces vrai mes je suis venue a Tree Hill pour me refaire une vie et trouver une relations stable que j'avais trouver !! mes que je viens de perdre !!
Julian lui tourna le dos et s'en alla .

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:45:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke dit rapidement aux filles que l'entrainement était annulé. Elle rattrapa Julian et se planta devant lui.

-Parce que pour toi, c'était une relation stable qu'on avait? On a couché ensemble une fois, il y a deux jours, et on ne s'est pas vu depuis. Explique moi où t'as vu de la stabilité.

Elle s'était calmée. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle essayait d'éviter le sujet de Lucas.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:09:49   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ba disons que si pendant les prochain jours on n'était toujours ensemble ( environ 1 semaine + ) j'aurais dis qu'on était dans une relation stable , mes le destin en n'a décidé autrement , ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase  1er entrainement des pom-pom girlsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum