One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Hors-Jeu  Créations personnelles 

 Créations de Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:27:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Coucou! ^^
Alors, je ne fais pas souvent des montages donc je vous prierais d'être indulgents. En ce qui concerne de les prendre je voudrai que vous me demandiez mon avis. Et si je vous donne mon accord, j'aimerais que vous précisiez que c'est moi qui l'a fait et que vous mettiez un lien avec l'adresse de mon blog, par respect pour mon travail. Merci =)






--------------------
18 ans/ Célibataire
Ashley Carlson
Administrateur
Ashley Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 21:03:15   Voir le profil de Ashley Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carlson   

Bon travail ^^

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 21:34:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Merci ^^

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 20:22:46   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

Jolie =DD ^^

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 20:29:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Merci ^^

--------------------
18 ans/ Célibataire
Parker Ethan
Administrateur
Parker Ethan
15 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 20:52:14   Voir le profil de Parker Ethan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker Ethan   

C'est joli aussi

--------------------
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 20:55:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Merci beaucoup

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Hors-Jeu  Créations personnelles  Créations de BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum