One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase 

 Casting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:08:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Pour les filles voulant être pom-pom girl, le casting est ouvert.
Vous venez et vous vous présentez en donnant: votre nom, prénom, âge et pourquoi vous voulez être prise.
Ensuite vous faite une démonstration et une liste des filles prises sera affichée sur le panneau d'affichage.


--------------------
18 ans/ Célibataire
Ashley Carlson
Administrateur
Ashley Carlson
12 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:57:11   Voir le profil de Ashley Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Carlson   

Ashley voulait depuis toujours faire partie des pom-pom girls. C'était comme un rêve de petite fille. Elle arriva dans le gymnase. Elle portait un jogging version pantacourt et un débardeur à fines bretelles. Elle vit Brooke Davis, une fille populaire qu'elle ne connaissait que de vue. Elle ne lui avait jamais parler. Elle se présenta:
-Salut! Je m'appelle Ashley Carlson et j'ai 17 ans. J'ai toujours voulue faire partie des pom-pom girls, depuis toujours. Et je pense aussi être suffisamment douée pour faire partie de l'équipe.
A peine pas vantarde, celle là! Elle mit de la musique et fit sa démonstration de danse. A la fin de la chanson, elle récupéra son CD. Brooke la congédia en lui disant qu'une liste sera affichée quand les auditions seront terminées. Ashley la remercia et elle sortit

--------------------
Peyton E. Sawyer
Administrateur
Peyton E. Sawyer
30 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 20:03:24   Voir le profil de Peyton E. Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton E. Sawyer   

C'était incroyable le nombre de filles qui voulaient rentrer dans l'équipe des Cheerleaders des Ravens à Tree Hill High School. C'était ce que Peyton était en train de se dire, une oreillette d'iPod dans une oreille et l'autre entre ses doigts qu'elle faisait tourner, à compter parmis ces nombreux tics.Mais aussi tôt après avoir pensé cela, elle se rappela qu'elle aussi était dans ce cas-là. Et d'ailleurs comme pour approuver ces paroles, une blonde sortit du gymnase en lui disant que c'était son tour. Peyton se leva donc et passa la porte. Elle fit un bref salut à Brooke, lui passa son CD et commença sa chorégraphie. Elle faisait tout un tas de mouvements complexes pour ne pas que les mauvaises langues puissent dire qu'elle avait intégrée les pom-pom girls. Une fois finit, elel reprit son CD ramassa ses affaires et s'en alla.

--------------------
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 18:12:07   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

Haley voulait depui toujours etre une pom-pom girl pour elle c'etais un reve d'enfant qui et resté d'actualité et qui va peut t'etre se réalisé

"Haley James 18 ans j'aimerai ten etre prise car depui toujours cela et mon reve et aussi paske je pense que je suis asser belle et asser douéé pour etre une pom-pom girl" ^^


Edité le 17-07-2009 à 18:12:59 par Haley




--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 20:46:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit
-Dans ce cas, prouve le.
Elle un CD et attendit de voir la choré d'Haley

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:18:00   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

- Merci

Haley S'avance et comence la choré

--------------------
Haley 19 ans célibataire
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:50:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

A la fin de la musique, Brooke coupa le lecteur CD
-Merci. Jolie prestation. Tu pourras aller voir sur le tableau d'affichage du lycée, si ton nom est écrit sur la liste des prises dans l'équipe des pom-pom girls.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haley
Lycéenne/ Pom-pom girl
Administrateur
Haley
24 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 14:30:25   Voir le profil de Haley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley   

- oK Merci !

elle sourit et sortie de la salle pour aller vers le hall


--------------------
Haley 19 ans célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:34:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Oh non pitié pas toi.
Bref je voudrais passer le casting.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:22:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je suppose que je n'ai pas le droit de te renvoyer! Montre moi ce que tu sais faire!

Elle appuya sur le bouton de son lecteur et la musique se mit en marche

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 21:30:24   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel fit une prestation epoustouflante normal elle avait été capitaine de son équipe quand elle habitait encore à Los Angeles.

-Alors ??

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:44:06   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je dois avouer que ce n'est pas trop mal. Je te recontacterais pour te faire part de ma décision.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 07:31:30   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Eh bien salut alors ?!

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 13:13:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est ca, salut!

*Je dois bien avouer qu'elle sait très bien danser....*

[T'es plus obligée de répondre]

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 One Tree Hill  Tree Hill High School  Gymnase  CastingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum