One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  La plage 

 Se Ballade .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 09:27:10   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva sur la plage et s'essaya sur le sable au bord de l'eau


--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 12:42:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke aussi se promenait. Elle vit Julian mais ne dit rien. Elle s'installa un peu plus loin.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:07:20   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Julian Aperçut Brooke qui elle était installé un peut plus loin . il se leva et alla la voir .
- Salut Beauté !

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:15:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit

-J'ai un prénom....

Elle se présenta:

-Brooke. Je m'appelle Brooke Davis.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:17:34   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ah , Alors Salut Brooke Davis moi ses Julian .... , Julian Baker
Il sourit

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:19:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Salut Julian. Enchantée.

Elle l'observait, le détaillait.

-On peut se tutoyer je pense?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:21:00   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- OUI , sa fait longtemps que tu était là et que tu m'observait ?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:22:17   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pas très longtemps non. Mais suffisement pour avoir remarquer que t'es pas mal.

On retrouvait bien là, la Brooke qui disait ce qu'elle pensait

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:28:20   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Moi je tes assez regardé , pour être sur qu'a ton Lycée tout les garçon doivent être a tes pied ! non ?
Il la regarda de bas en haut
* Ces vrai très sexy avec sont grand décolté *

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:30:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rit

-Tous? Non! Il y en a pour lesquels je ne suis pas assez bien. Mais j'ai beau être belle, je suis célibataire. Comme quoi, le physique suffit pas.

Elle lui sourit

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:33:50   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Célibataire ? Hum avec un physique comme sa ! non la je ne te crois pas tu nes pas célibataire sa ne se peut pas avec euh .. une poitrine et des grand décolté comme sa non .. ?
Il lui sourit

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:36:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Si si je t'assure. Et dis donc, c'est pas comme ca qu'on parle aux filles.

Elle sourit, malicieusement

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:39:02   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Je sais je suis un peu direct et je sais aussi que d'habitude je ne suis pas comme sa ! ^^ je m'excuse ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:41:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-D'habitude? Je te perturbe à ce point?

Elle rit à nouveau. Au fond, cela ne la dérangeait pas du tout qu'il soit direct puiqu'elle l'était aussi

*Il n'est pas seuleument pas mal, il est carrement sexy oui...*

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:45:54   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Non , Ou j'Habitée avant on m'apelé , le coureur de jupons ^^ enfaite j'ai eu beaucoup de relations et encore plus de coup d'un soir ,les coup d'un soir sa ses ma spécialité
Il lui sourit et la regarda avec attention

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:48:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle sourit à sa remarque et elle s'allongea sur le côté gauche en se tenant la tête. Elle voyait donc Julian d'un autre angle de vue

-J'ai presque envie de dire que ca tombe bien....Parce qu'on peut dire que je collectionne les "coups d'un soir" comme tu dis. Pas très stable ni forcément très bien pour une lycéenne de 18 ans non?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:54:19   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Hum je n'es rien a dire sur sa car moi c'était dés l'age de 16 ans que j'ai commençais a les collectionner et désoler de te dire sa mes ton haut et mal mit ( on va dire ) je voie carrément toute ta poitrine Melle Davis donc ces toi qui voie mes je peut pas m'empercher de regardé ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:56:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle remit vite fait son haut.

-C'était peut-être le but....

Elle sourit à nouveau malicieusement. Elle se serait bien baignée: il faisait chaud mais n'avait pas son maillot.

-Et si tu me parlais de toi?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:00:29   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Oh il y a rien de si interrésant a dire sur moi si ce nes que j'ai raté mes études étant jeunes et là j'essaye de me rattraper .. et ces tout ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:01:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Très bien mister Baker. Ca me suffira.

Elle hésita mais finalement, pourquoi pas?

-Tu veux te baigner?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:04:27   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Hum sa serait avec plaisir mes je nes pas mon maillot ^^

* Enfin appart si elle enleve sont et sont soutien gorge pour y aller je pense que j'admiré et je la rejoindré *
il rit ..

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:07:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Et alors? Moi non plus.

Sourit

-M'enfin, jpeux y aller seule....

Elle se leva, enleva son jean ainsi que son haut et alla dans l'eau.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:09:56   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Amuse toi bien !
Julian la regarda pendant 5 minute assis sur la plage , et apres 5 m il enleva sont jean et sont haut et courru la rejoindre .


Edité le 12-02-2010 à 20:50:09 par Brooke Davis




--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:11:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Je croyais que tu ne viendrais pas....

Elle rit et commenca à l'éclabousser.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:13:59   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- J'avait peur que tu te nois ces pour sa ma petite Davis Chérie ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  La plage  Se Ballade .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum