One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  La plage 

 Se baigne [Lucas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:46:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- un baiser ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:02:00   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

Rachel était arriver au moment ou Lucas avait demandé un baiser à Brooke elle ne comprenait plus rien elle ne sortait pas vraiment avec Lucas et déçues elle couru et rentra chez elle.

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:04:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle l'embrassa. Puis elle remarqua Rachel et la vit courir.

-Je crois que ta copine nous a vus!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:13:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- ce n'es pas vraiment ma ptite amie .. mes se n'es rien qu'un baiser ce nes pas la mort ^^ .. attend moi la je reviens !
- Rachel !! attend
Lucas couru la rejoindre .

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:15:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*Pff, tu parles. Pas vraiment ta petite amie? Laisse moi rire.*

Elle sortit de l'eau et attendit, tout en observant la scène.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:34:11   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ne tinquiète pas je sais que je ne suis pas ta petite amie je viens de le comprendre tu n'est qu'un enfo*ré

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:38:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se sentit coupable. Elle était suffisement proche pour entendre. Elle dit à Rachel, sur un ton normal.

-Nan Rachel. C'est moi la gar*e. C'est ma faute. Lucas n'y est pour rien: c'est moi qui l'a embrassé, il ne m'a rien demandé.

Elle était prête à endosser toute la faute, pour que Lucas et Rachel ne soit pas en guerre. Brooke se fichait complètement de sa relation avec Rachel, au point où elle en était, ca ne pouvait pas être vraiment pire.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:02:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Un enfoirée , vous savait quoi vous me fait ch*er ! Chui meme un con non !? Fait chier !
Lucas avait les larmes au yeux et sens alla en courant .

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:04:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*J'en reviens pas là! Jfais tout pour l'aider et lui, il se tire!*

Brooke regarda Rachel.

-Si t'as envie de me gifler, vas-y.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:25:59   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-nan c'est pas la peine j'ai mal régit Lucas attend ?

Rachel se précipita vers Lucas et le prit dans ses bras

-Exuse moi =s c'est beau un garçon qui pleure =)

--------------------
MusicC
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:40:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke eut un petit sourire. Elle alla dire à Rachel dans l'oreille:

-Le fais pas souffrir....J'te le confie....

Elle dit ensuite à voix basse à Lucas:

-Quant-à toi, je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance....

Elle partit

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 13:57:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Un beau garçon ces flatteur ^^ , ouais mes je ne pleure pas encore et je n'allait pas pleuré n'importe quoi , je n'es jamais pleuré un garçon qui pleure surtout moi ces lamentable
Lucas l'embrassa
- je t'aime mes je préfère attendre un peu avant qu'on se remette ensemble Ok ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:00:42   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Oui je comprend excuse moi de mettre emporter je n'ai jamais eu de petit ami c'est pour sa j'ai pas l'habitude.

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:23:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Tu na pas eu de petite amis toi non laisse moi rire ses pas possible ?
au moins des coup d'un soir non ?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:55:49   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-aucun j'avais pas le temps avant ...

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:01:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Pas le temps , ah bon !?
Lucas fut .. Surpris

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:11:16   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Euh s'est une partie de ma vie que je n'aime pas dévoiler !

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:40:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Dit quand même , je ne dirait rien tkt pas .

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:42:14   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Il ya 3 ans j'était atteinte d'une tumeur au cerveau donc les garçon sa passait après la santé

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:47:10   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ah ! euh ..
Lucas ne disa rien ..
- Dsl ..euh ...

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:50:24   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-Ne dit rien mais ne me fait pas passer pour un monstre à vrais dire j'ai eu beaucoup de coup d'un soir mais sa ne m'intérrèsse plus

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:35:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- tkt a mes yeux , même si tu a eu se problème tu reste une fille super jolie et très intéressante ...

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:57:21   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-c'est une déclaration ^^

--------------------
MusicC
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 17:34:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Pas Spécialement mes sa peut en devenir une

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Rachel gattina
Lycéenne/Pom-pom girl
Administrateur
Rachel gattina
269 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:10:41   Voir le profil de Rachel gattina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel gattina   

-on va dire que c'en est une ^^

--------------------
MusicC
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  La plage  Se baigne [Lucas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum