One Tree Hill
Administrateurs : Brooke Davis
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations 

 Après le Karen's Café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 22:19:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke revenait du Karen's Cafe. Pour la première fois, elle était malheureuse. Elle monta dans sa chambre, se coucha sur son lit et pleura. Oui, elle pouvait avoir tout les garçons qu'elle voulait. Sauf un seul apparemment....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:40:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arriva et sonna , il était désolait de se qui c'était passé au café .

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:42:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke alla ouvrir, au bout de quelques secondes.

-Salut....

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:45:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Salut ,euh tu ces pour tout a l'heure je suis désolé j'ai était troop béte , ...

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:46:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Qu'est-ce-que tu veux que je te dise? Je suis sensé dire quelque chose de particulier?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 09:11:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je sais pas mes je sais que tu et partie a cause de rachel .. tu ces meme si tu et belle et que tu peut avoir tout les mec a tes pied n'oublie pas qu'il y en a d'autres des jolie fille !
* comme rachel .. *

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:07:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Les yeux de Brooke étaient encore rouges et humides d'avoir pleurer.

-Laisse tomber Lucas....J'ai pas envie d'en parler, ca servirait à rien!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 11:52:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- A rien ta raison , je m'en vais
Lucas se retourna et s'aprété a partir .

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:07:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Lucas? Tu aimes Rachel?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:29:34   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- En tout cas se qui et sur ces que je ne t'aime pas Brooke ..
et puis en ce qui concerne Rachel sa ne te regarde pas , et si j'ai envie que ma relations avec Rachel sois juste pour jouer au lit je ne voie pas ou est le problème et sa ne te regarde pas !

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:34:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Fais attention à toi Lucas. C'est tout ce que je te demande. Et au fond, je crois que Rachel est fragile alors évite de la faire souffrir. D'accord?

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:44:48   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Non mes pour qui tu te prend !! Rachel et néteman tplus jolie et plus Humaine que toi !

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:50:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Pour qui je me prends? Je ne dit pas que Rachel est moins jolie que moi je t'ai juste demandé de prendre soin d'elle!! Il n'y a pas de mal à ca!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:37:27   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Non , mes moi je te dis que rachele t plus humaine que toi elle a les pied sur terre elle voie se qui se passe ! et je ne la ferrait pas souffrir , ta compris ces une fille formidable ! pas comme toi " Brooke Davis "

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 21:01:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Agacée, elle referma sa porte en la claquant.

-On ne peut vraiment rien leur dire, aux hommes sans qu'il prenne la mouche!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:58:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* Elle ma fermer la porte au nez ! *

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 15:11:55   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle rouvrit la porte.

-Désolée.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:30:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Désolée ? si tu veut que je parte il suffit de me le dire !?

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:32:22   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-C'est toi qui voulait partir et qui a prit la mouche!!

--------------------
18 ans/ Célibataire
Lucas Scott
Lycéen/ Basketteur
Administrateur
Lucas Scott
181 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:37:49   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Ouii ..

--------------------
Lucas Scott 19 Ans Célibataire .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:40:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Bon....Jsuis quand même désolée.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:46:44   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Lucas :

- Moi aussi ....

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:54:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Ca ne fait rien.

Elle le prit dans ses bras.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Julian Baker
Etudiant/Coach
Administrateur
Julian Baker
182 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:38:41   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Lucas :

- Alors on n'oublie !?

--------------------
Julian Baker 19 ans .
Brooke Davis
Capitaine des pom-pom girls
Administrateur
Brooke Davis
353 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 11:30:50   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

-Oui. On oublie tout.

--------------------
18 ans/ Célibataire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 One Tree Hill  Tree Hill  Les habitations  Après le Karen's CaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum